750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Je me présente...

Bonjour à tous et bienvenue sur mon tout nouveau blog !!!

Petite présentation d'usage : je m'appelle Joëlle, j'ai 35 ans, mariée et deux enfants, habitant dans la province de Liège (Belgique) employée dans une société de crédit. J'adore cuisiner bien sûr, voyager, me promener en famille, voir du monde le weekend, faire des photos, écouter de la musique, découvrir de nouvelles recettes sur l'immense blogosphère culinaire, etc...

Passionnée de cuisine depuis quelques années maintenant, j'adore concocter des petits plats pour ma petite famille, recevoir des amis, et parler recettes et conseils culinaires avec mes collègues.

J'ai découvert lors d'un atelier culinaire au mois de mai dernier les fameux moules en silicone Flexipan dont j'avais tant entendu parler sur différents blogs, et depuis le mois de septembre je suis moi-même devenue conseillère Guy Demarle. J'adore leurs produits, je découvre jour après jour de nouvelles recettes à tester, et je n'ai qu'une envie : PAR-TA-GER !!!

Les recettes que je prépare sont en général assez simples, avec deux petits monstres de 3 et 6 ans qui deviennent volontiers mes commis, je n'ai pas vraiment trois heures par jour à passer en cuisine...

A très bientôt donc pour des recettes sympas, agrémentées de jolies photos (du moins je vais essayer), et de mon avis sur chacune !!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !!!  

Et bien sûr à votre disposition pour tout renseignement ou question sur les ateliers culinaires, le Flexipan, le métier de conseillère...

A bientôt !

Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beacoup ton blog,tes recettes sont superbes.Bravo.
I
Youhouuuu ... j’arrive au bout et je remarque seulement maintenant que tu es de la région Liégeoise, comme moi !! Seras-tu au salon du blog culinaire ?? Au plaisir de te rencontrer :-)
A
bonsoir,<br /> félicitation tout d'abordpour ton blog etaussi d'être arrivée dans une super bonne équipe bonne continuation je te souhaite que du bonheur chez demarle remets un bonjour a toute l'équipe lors d'une réunion si cela ne te dérange pas de la part d'aline ancienne conseillière et filleule de christine
C
Woaw ! Félicitations, ce blog est superbe ! je te souhaite une belle aventure chez Demarle, Bravo !
S
Félicitations à ma grande filleule...;-) Ton blog est magnifique! Bonne continuation!
Publicité