750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2011

1000 mercis pour les 1000 visites !

Déjà 1000 visites sur le blog, un tout grand merci à ceux et celles qui reviennent régulièrement et merci pour tous les gentils commentaires laissés, ca me fait très plaisir !

Ne sachant pas du tout si cela allait me plaire et si mon blog allait trouver une petite place dans l'immense blogosphère culinaire, je suis contente de voir que c'est oui pour les deux questions !  A moi de jouer pour partager avec vous encore plus de recettes, de découvertes, et vous donner envie je l'espère de passer un peu de temps dans vos cuisines...

Et n'oubliez pas, si voulez être au courant de chaque recette publiée, inscrivez-vous ici à la newsletter (cochez bien la 2ème case concernant la publication des messages, car je ne publie pas de newsletter...)

A très bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà je suis inscrite se sera avec un réel plaisir que je reviendrais, je continue ma ballade chez toi,<br /> bisous, Mamouzette
L
Hihi ;)
Publicité