750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2011

Mini tartelettes au chèvre, confit d'oignons et thym

Un autre apéro préparé en dix minutes top chrono, je n'appelle même pas cela une recette :-D    Les empreintes à mini tartelettes sont celles que j'utilise le plus souvent, ca plait toujours bien et il y a vraiment moyen de varier les plaisirs à chaque fois.  Elles font partie du kit de démarrage lorsqu'on commence son activité de conseillère chez Demarle, haaaaaa nostalgie presque un an déjà !!!

J'adore particulièrement cette association,ce mélange sucré-salé, et le confit d'oignon chaud c'est délicieux !!!

Ingrédients pour 30 piècesmini tartelettes chevre confit d'oignon (2)

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 1 pot de chèvre frais 
- du confit d'oignons nature ou framboisé
- sel, poivre

Préchauffez votre four à 180°C et posez vos empreintes sur la plaque alu perforée.  Déroulez la pâte, étalez-la un peu et découpez-y trente ronds à l'aide du découpoir cannelé. Foncez-les dans les empreintes.

Déposez une cuillère à café de confit d'oignons dans chaque tartelette, puis un peu de chèvre, et parsemez généreusement de thym. Salez et poivrez, et enfournez pour 15 petites minutes.  Laissez refroidir deux ou trois minutes avant de déguster, le confit d'oignons est terriblement chaud quand il sort du four !!! (croyez-en une gourmande qui n'a pas su attendre...:-D )

mini tartelettes chevre confit d'oignon

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
0haha je crois que j'ai découvert une noouvvelle amoureuse dde chèvre =D
A
Bonjour<br /> <br /> Super recettes apéro ; je vais essayer les cakes aux olives et parmesan et ces petites tartelettes<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Amicalement.<br /> Anita
S
ces minis tartes ont l'aire délicieuses!
C
Tes petites tartelettes bien gourmandes, j'en ferais bien mon dej :p
P
Huuuuummmmmm, trop trop bon!!! ^^
Publicité