750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2012

Moelleux au basilic, coeur mozzarella

Rapide et sympa comme je les aime, dans les empreintes briochettes qui sont et resteront longtemps à mon avis dans mes préférées, voici une entrée qui va surprendre vos convives par son intérieur coulant qui sublime le tout. 

moelleux basilic tomate mozzarella (1)

Ingrédients (pour 12 briochettes)

- 40 cl de laitmoelleux basilic tomate mozzarella (2)
- 120 g de parmesan
- 6 œufs
- 200 g de farine
- 1 tomate
- 3 cc de basilic séché
- 4 CS d’huile d’olive
- 12 billes de mozzarella (ou une boule de 125 g que l’on coupera)

Placez les billes de mozzarella au congélateur pendant 2 h. 

Préchauffez le four à 200°C et posez les empreintes sur la plaque alu perforée.

moelleux basilic tomate mozzarella (3)Evidez la tomate, et coupez-la en petits dés. Dans le cul-de-poule, mélangez tous les ingrédients de la pâte. Versez-en un tiers dans les empreintes, puis déposez 1 bille de mozzarella congelée. Recouvrez du reste de pâte et enfournez pour 15 minutes.

Dégustez aussitôt.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie!! ça donne faim
C
Hum ca à l'air terriblement bon ca !
M
tropp beau ce fondant salé =D haa^^
P
Hum, ça a l'air délicieux!
P
J'adore! tes moelleux sont terribles! MIAM!! ^^ belle journée. bisous
Publicité