750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2012

Disparitions articles catalogue automne/hiver 2011

Plus que quelques semaines avant de découvrir le nouveau catalogue Guy Demarle, et comme à chaque fois, certains articles disparaissent pour laisser place aux nouveautés.

Même une des empreintes phares est concernée, puisque les saphirs s'en vont... si vous voulez commander un des produits ci-dessous, dépêchez-vous de contacter votre conseillère préférée (ou moi si vous n'en avez pas encore :-D )  avant fin février !!!

Sorties catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité