750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2012

Nouveau catalogue Demarle automne-hiver 2012-2013

L'été touche à sa fin, la rentrée est proche et...le nouveau catalogue est enfin arrivé !!!

Pour cette version, encore de jolies nouveautés ! Perso je craque complètement pour les empreintes coeurs profonds qui vont être déclinés en flans, gâteaux, mousses... et j'en passe !!! Nul doute que vous les verrez souvent sur mon blog !
J'aime beaucoup aussi le nouveau format de moule intermédiaire (p21) qui va me permettre de faire des gâteaux sympas pour le weekend sans en avoir pour trois jours après (ou finir par en jeter une partie parce qu'avais oublié qu'il restait du gâteau...).

Bref, de chouettes empreintes et autres, que vous pouvez visualiser en cliquant sur l'image ci-dessous !

Et si vous voulez les découvrir "en vrai" lors d'un atelier culinaire chez vous, envoyez-moi un message ! ATelier culinaire = une excellente soirée de partage culinaire en perspective avec des invités sympas (puisque ce sont vos proches on ne va pas dire le contraire !) et une conseillère d'exception ! (ben quoi, on ne peut pas se lancer des fleurs de temps en temps ? :-D )

Bonne découverte !

catalogue Demarle automne hiver 2012 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> avez-vous toujours les douilles vertes jetables ?<br /> <br /> merci de votre réponse et de me communiquer le prix<br /> <br /> à bientôt
C
merci pour le partage! bonne journée<br /> <br /> Manon
C
bonjour,<br /> <br /> est il possible de passer commande de produit demarle par internet svp merci
Publicité