750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2013

Nouveau catalogue Demarle printemps-été 2013

Avec quatre petits jours de retard, je vous présente le nouveau catalogue Guy Demarle, tout nouveau tout chaud !!! 

Dans les nouveautés, j'aime bien le petit Flexipan Plat (nouveau nom du Flexipat, va me falloir des mois pour m'y faire :-D ), les empreintes Sourire et le retour des mini-financiers qui font des parfaites bouchées !

Je vous laisse le découvrir à votre aise, vous n'avez qu'à cliquer sur la couverture pour le feuilleter ! 

Et bien sûr, je reste à votre entière disposition si vous désirez convenir d'un atelier culinaire pour voir les empreintes "en vrai" :-)

Bonne lecture !

Nouveau-catalogue-Guy-Demarle-printemps-ete-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité