750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2013

Nouveau catalogue Demarle automne-hiver 2013-2014

En ce premier septembre, quoi de plus traditionnel que dévoiler le tout beau tout nouveau catalogue Guy Demarle ?  Cette saison, encore de belles nouveautés comme les empreintes "dunes", et des offres très intéressantes comme l'offre "Tartelettes" qui va avoir un fameux succès à mon avis !!!

Cliquez sur l'image pour le feuilleter en toute tranquilité, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir les différentes empreintes "en vrai" lors d'un atelier culinaire  :-)

catalogue_demarle_automne_hiver_2013_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité