750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2011

Paris-Brest - recette Demarle en vidéo !

Voici la dernière vidéo disponible sur le site de Guy Demarle, cliquez ici pour la découvrir !  Une recette traditionnelle simple à réaliser et au goût praliné tellement délicieux !!!

Et parce que je suis vraiment sympa, voici le lien vers la recette écrite !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne possède pas la forme pour les réaliser. Est il posible en suivant scrupuleusement la recette de faire la préparation sur une plaque flexipat?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> <br /> Jacqueline.
L
J'adore ce dessert. C'est toujours un délice<br /> Biz
Publicité