750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2013

Concours : gagnez un super sticker pour décorer votre intérieur ! ( !!! réservé aux Français !!! )

Et oui, pour recommencer en beauté après trois semaines de vacances bien méritées, je vous propose ici un chouette concours !!!

J'ai donc découvert le site Popstickers, qui propose pas moins de 400 stickers différents dans toutes les catégories : ça va de la cuisine aux animaux, en passant par le sport, sans oublier la catégorie enfants, bref il y a de quoi trouver son bonheur facilement :-)

Et comme si cela n'était pas suffisant, les stickers sont personnalisables : une fois le modèle choisi, vous pouvez l'agrandir, le réduire, changer la couleur... c'est franchement bien foutu et super intuitif, rien à redire.  Exemple : 

popstickers       popstickers2

 LE PRIX : n'importe quel sticker de la boutique, pour une valeur max de 50 €  (vous avez déjà une belle pièce pour ce prix-là !!! )

COMMENT ? : Rien de plus simple, il vous suffit d'habiter en France, et de remplir deux conditions (faciles hein, je ne vais pas exagérer :-D )

1) liker ma page Facebook ou vous inscrire à ma newsletter
2)  Laisser un commentaire en-dessous de cet article en indiquant votre participation, votre adresse mail, et le nom du compte Facebook qui a liké ma page

Si vous voulez des chances supplémentaires de gagner, vous pouvez également liker la page de Popstickers (une chance en plus) et partager ce concours sur votre mur Facebook (une chance en plus).  N'oubliez pas de l'indiquer dans votre commentaire que je puisse les comptabiliser :-)

Fin du concours le dimanche 11 août à minuit !!!

Pour mes lecteurs et amis belges, un autre concours va rapidement s'organiser pour vous permettre de remporter vous aussi quelque chose de sympa !

Bonne chance à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des pages fb : ckhristof<br /> <br /> j'ai aussi partagé : <br /> <br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/560770837313761<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout et longue vie à ton blog
T
BONJOUR moi aussi je viens tenter ma chance pour le joli lot<br /> <br /> j'aime beaucoup les couteaux de cuisine très envie de participer<br /> <br /> je suis abo à la news avec la meme adreesse que pour le jeu<br /> <br /> et j'ai liké tribulus ro...<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée
O
bonjour je tente ma chance pour ce super concours <br /> <br /> fan fb des 2 pages <br /> <br /> inscrite à la newlestter avec l'adresse delphine.osman@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> mon partage fb : https://www.facebook.com/delphine.osman/activity/654928161202607?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> il me reste plus qu'a croiser les doigts merci
T
Coucou , super je participe avec plaisir jadore les stickers jai liker les 2 pages et partager sur mon facebook tacenim chelfia<br /> <br /> Hte de connaitre les resultat et merci encore
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours! Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> -Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean<br /> <br /> -Je suis Fan de la page facebook de Popstickers : Amelie Jean<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/amelie.jean.5492/posts/1397085847176365<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : cris.henz@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et je croise les doigts!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité