750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2011

Nouveau catalogue Demarle automne hiver 2011 - 2012

Le voici, le voilà, le nouveau catalogue Demarle est arrivé !!! Au vu de vos recherches ces derniers jours, vous étiez nombreux à le chercher, bande d'impatients !!!  Pour le feuilleter et découvrir les nouvelles empreintes, les derniers livres et les nouveaux cadeaux hôtesses pour les prochains ateliers, cliquez sur la couverture !

Bonne découverte, et n'hésitez pas à prendre contact avec votre conseillère pour le découvrir "en vrai" !

Et si vous êtes en manque d'idées et que vous avez envie de découvrir toujours plus de recettes à réaliser dans vos empreintes Flexipan, inscrivez-vous à ma newsletter en haut à gauche de cette page (en-dessous de ma photo) pour être informés de mes prochaines recettes !

catalogue Demarle automne hiver 2011 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité