750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo fait du gâteau !
Jo fait du gâteau !
  • Passionnée de cuisine et surtout de patisserie, j'ai envie de partager avec le monde entier mon enthousiasme pour les recettes faciles, rapides et néanmoins délicieuses !!! Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir mes nouvelles recettes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2011

Bûche de Noël aux marrons - une vidéo Guy Demarle !

Voici de quoi préparer les fêtes qui pointent tout doucement le bout de leur nez ! Très facile à réaliser, cette bûche va épater vos convives !!! A vos Flexipat !!!

buche de noel aux marrons demarle

Bon appétit !

Et à dimanche pour ma première participation à "un tour en cuisine" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrai savoir le liquide en gr équivaut a quoi en cl ? ex: 20gr de liquide fait quoi en gr.
M
oh la la c'est vrai que noël arrive!! J'ai justement acheté hier un livre spécial bûche!
V
Merci pour l'idée. Il est trop fort ce Demarle, hi!!! Pour ta question, la réponse est dans la recette, hiiiiiiiiiiii!!!!! Oui, tu le manges car tu mélanges la chair aux champignons! Par contre la peau, je n'ai pas essayé! Bisous
Publicité